Le Journal Daily Mail Online rapporte qu’une coiffeuse aurait été poignardée à mort en Australie par son mari parce que celle-ci s’était convertie au christianisme.
Le suspect, Amir Darbanou, un homme iranien de 42 ans, a été accusé d’avoir tué sa femme Nasrin Abek après que le corps sans vie de cette dernière a été retrouvé à l’intérieur de leur appartement dans le quartier aisé de Potts Point à Sydney.
C’est la police qui a découvert le cadavre jeudi matin vers 6h30, après que le père de la victime a appelé les autorités n’ayant pas de nouvelles de sa fille. Celui-ci a exprimé à la presse son indignation concernant le fait qu’il avait dû appeler plusieurs fois la police avant d’être pris au sérieux.
Amir Darbanou qui vivait avec sa femme depuis quatre ans en Australie n’avait pas d’antécédent judiciaire mais des voisins ont déclaré avoir entendu des cris venants de l’appartement, mercredi soir.
Selon les premiers résultats de l’enquête et les déclarations de la police, l’homme aurait tué sa femme sur un coup de colère, apprenant la conversion au christianisme de sa femme.
Le tueur devrait faire face au tribunal le 24 novembre.
Satan n’est point ravi lorsqu’il perd une âme au profit de Dieu ; réjouissons-nous que la mort du corps n’est pas la fin pour les chrétiens mais le début d’une nouvelle vie.