Temps de lecture : 1 minute

La nouvelle comédie musicale « JÉSUS, de Nazareth à Jérusalem » de Pascal Obispo fera sa grande première au Palais des Sports (Paris 15), le 17 octobre 2017.

Les places de la fresque musicale, qui se terminera à Paris le 5 novembre, peuvent déjà être réservées en ligne.

Il y a 17 ans, dans la même salle, Pascal Obispo proposait le spectacle « Les dix commandements » ; cette année, après trois ans de travail, le chanteur et compositeur présentera sa dernière œuvre qui retrace cette fois-ci les trois dernières années de la vie de Jésus-Christ, un « homme qui se lève pour incarner l’espoir » dans un « monde où la violence et la misère règnent sans partage ».

« Seul, il défend les faibles contre leurs oppresseurs, seul il dénonce l’injustice et l’hypocrisie, seul il prône l’Amour et la Vérité », peut-on lire sur la fiche descriptive officielle de l’évènement.

Le premier extrait du nouveau spectacle musical avait été mis en ligne à la mi-décembre de l’année dernière sous la forme d’un clip pour une chanson intitulée « La Bonne Nouvelle ». Dans cette dernière, les disciples déclarent en chantant que Jésus est la bonne nouvelle.

Parmi les artistes, on retrouve en outre Clément Verzi qui joue Judas. Le chanteur s’était révélé dans l’émission The Voice 5.

Lieu : Palais des Sports, Porte de Versailles, 75015 Paris.
Tarif : à partir de 25 euros la place.