Une nouvelle directive du ministère de l’Éducation d’Israël appelle les enseignants des petites écoles à cesser de parler de « maman et papa » dans les activités préscolaires, rapporte Israel National News.
Le personnel de l’organisation pro-LGBT Hoshen, qui offre des formations au personnel préscolaire sur les questions de genre et d’identité sexuelle, a suggéré que les enseignants israéliens parlent de « parents » plutôt que de « maman et papa ».
« Il est bon de rappeler qu’il y a beaucoup d’enfants d’âge préscolaire qui viennent de familles non traditionnelles. Ils peuvent avoir deux pères, deux mères, deux ensembles de parents ou des parents LGBT qui vivent séparément », a expliqué un porte-parole d’Hoshen. Et d’ajouter « Ne présumez pas que toutes les relations conjugales sont hétérosexuelles. Demandez plutôt aux parents comment vous devriez vous référer à eux (maman et maman, papa et papa, etc.) ».
Hoshen suggère également d’encourager positivement les enfants qui semblent rejeter leur genre biologique et d’utiliser le mot « enfants » au lieu et place de « garçons et filles ». L’organisation incite en outre à l’utilisation de livres de coloriages présentant des parents LGBT.
« Ces suggestions ont été recommandées par le Comité consultatif psychologique du ministère de l’Éducation et par les divisions élémentaires et pré-élémentaires du ministère de l’Éducation », a déclaré l’organisation.
Après avoir réussi à imposer le mariage homosexuel dans de nombreux pays, le nouveau cheval de bataille du lobby LGBT est d’influencer nos enfants dès le plus jeune âge sur des comportements qui sont en horreur à Dieu. Bien que les chrétiens doivent aimer tout le monde, ils ne peuvent accepter que le péché soit ainsi promu. Sans verser dans la transphobie ou l’homophobie, prions pour la protection des enfants. Ce sont des signes du retour prochain de notre Sauveur et Seigneur Jésus ; chrétiens, préparons-nous !