Temps de lecture : 1 minute

Un bâtiment à Nashville dans le Tennessee, enregistré comme église, était utilisé comme club échangiste, selon les média locaux.

La ville de Nashville vient de déposer une plainte contre les propriétaires du club pour « nuisance publique autorisant des actes de conduite obscène » et pour avoir violé une loi étatique interdisant les clubs sexuels à moins de 300 mètres (1 000 pieds) d’une école.

Le club échangiste s’est en effet installé en 2015 dans l’arrière-cour d’une école privée chrétienne. Cette année-là, alors que les responsables du Social Club avaient demandé l’autorisation de s’installer dans un bâtiment abandonné en vain, ils ont enregistré leur activité comme église.

Deux inspecteurs sous couvert qui se sont infiltrés dans l’établissement de l’« United Fellowship Center » en mars dernier, ont été témoins de la débauche qui régnait sur les lieux. Ils y ont dénombré une centaine de personnes présentes ce jour-là, vers 23h00.

Prions que ce genre de chose ne se produise plus, que ce soit aux États-Unis ou près de chez nous. Ne participons pas non plus à ce genre d’impudicité, mais soyons la lumière et le sel de la terre que Jésus veut que nous soyons.