Temps de lecture : 1 minute

Dimanche dernier, un tueur choquait l’Amérique en diffusant de Cleveland, le meurtre d’une personne âgée, en direct sur Facebook. Alors que les médias rapportent le suicide de ce dernier mardi, la famille endeuillée avait témoigné, la veille, de l’amour de Dieu, sur la chaine télévisée CNN.

La vidéo, dans laquelle on peut voir le journaliste Anderson Cooper interviewer trois des enfants de feu Robert Godwin, a été diffusée lundi 17, avant que Steve Stephens, le tueur, se donne la mort.

Dans celle-ci, les trois chrétiens déclarent d’une même voix avoir pardonné le meurtrier de leur père, à cause de l’amour de Dieu qu’ils portent en eux.

« Mon père nous a appris à craindre Dieu, à aimer Dieu et à pardonner », explique une des filles de l’homme assassiné ; et d’ajouter : « chacun d’entre nous pardonne le tueur […] nous voulons l’entourer de nos bras ».

« Je peux dire honnêtement que je n’ai aucune animosité dans mon cœur envers cet homme » dit une autre, ajoutant : « et je promets que je ne pourrais pas faire cela si je ne connaissais pas Dieu comme mon Dieu et mon Sauveur… Je ne pourrais pas pardonner cet homme ».

NDLR : information découverte sur InfoChretienne.com.