Le chanteur Michael Bublé et sa famille ont reçu une nouvelle des plus dévastatrices l’année dernière quand ils ont découvert que leur fils de trois ans Noah avait un cancer. Cependant, au début de cette année, Noah avait complètement récupéré de la maladie. L’oncle de Noah, l’acteur Dario Lopilato, croit que Dieu a réalisé un miracle de guérison, d’après le journal LA NACION.
« Il m’est très difficile de parler, mais je crois en Dieu et j’ai cherché le réconfort en Jésus-Christ, puis un miracle de Dieu est arrivé », a-t-il dit.
L’acteur explique que dès l’instant où la maladie a été découverte, jusqu’au rétablissement après l’opération, Dieu était aux commandes. Selon lui, la guérison de Noah était vraiment un « miracle de Dieu ». Et d’ajouter « C’est quelque chose qui nous a beaucoup unis en tant que famille. Dieu existe ».
« Nous sommes tellement reconnaissants de pouvoir témoigner que notre fils Noah a bien progressé depuis son traitement et que les médecins sont très optimistes quant à l’avenir de notre petit garçon », avait écrit Michael Bublé sur Facebook le 3 février. « Il a été courageux tout du long et nous continuons d’être inspirés par Son courage. Nous remercions Dieu pour la force qu’il nous a donnée à tous. Notre gratitude envers ses médecins et ses gardiens ne peut être exprimée avec de simples mots. Nous tenons à remercier les milliers de personnes qui nous ont transmis leurs prières et nos vœux », avait-il ajouté.
Rendons gloire à Dieu le Seigneur ; Il fait encore des miracles aujourd’hui.