Temps de lecture : 2 minutes

Un bébé, qui ne devait pas vivre plus de quelques mois, a été sauvé par l’intervention de Dieu après que les membres de l’Église à laquelle appartiennent les parents ont prié pour lui, rapporte WBTV.

La petite Ella avait un problème cardiaque grave dès sa naissance.

« On nous a dit qu’Ella avait une grosse masse dans le ventricule gauche de son cœur et que nous devions nous préparer à ce qu’elle ne finisse pas le weekend », a déclaré Melanie Leitner, la maman.

Le docteur Gonzalo Wallis qui travaille au Levine Children’s Hospital’s, a vite annoncé aux parents qu’une transplantation était la seule chance de survie pour le bébé.

« Nous étions dans une course contre le temps pour Ella ; elle commençait à devenir très malade », a-t-il dit.

En novembre dernier, son nom a été ajouté sur la liste des demandeurs d’organe alors que son corps continuait à s’affaiblir.

« J’avais appelé la cardiologie et j’avais dit : ‘son état s’aggrave ; elle est grise tout le temps et elle ne respire pas bien’ », a déclaré la maman.

Le 29 janvier, Melanie et son mari Mike ont demandé à leur Eglise Abundant Life Foursquare à Mooresville de prier pour la situation.

Quelques heures plus tard, la prière était déjà exaucée.

« Sur le chemin du retour nous avons reçu un appel qui a tout changé. Celine, notre coordinatrice, a appelé et dit que nous avons trouvé un cœur parfait pour Ella. Si ce n’était pas une intervention de Dieu, je ne sais pas ce que c’est », s’est-elle exprimée.

Le cœur transplanté n’était pas du même groupe sanguin d’Ella et l’hôpital a dû faire sa première « transplantation cardiaque ABO incompatible » de son histoire, avec succès.