Hier, lundi 6 mars, la chaîne TF1 a diffusé en prime time « Louis(e) », une fiction mettant en vedette « la première héroïne transsexuelle » de la télévision française.
À peine diffusés, les deux premiers épisodes de ce qui pourrait devenir une série ont été encensés par la presse.
Selon le Parisien, les représentants de la transidentité « [applaudissent] le principe ».
« Le grand public ne connaît pas la transsexualité. Le fait même d’aborder ce sujet dans une fiction à une heure de grande écoute peut rapprocher le monde trans du reste de la société, approuve cette femme née garçon, et père de deux enfants », lit-on dans le journal.
Pas d’ambigüité donc pour le téléfilm « Louise » qui représente une nouvelle tentative des mouvements LGBT pour faire passer les dérives sexuelles comme une approche normale de la vie ; une tentative qui ne se fera certainement pas sans corrompre la mentalité des spectateurs les plus jeunes.
« C’est une comédie familiale, destinée à un large public », a déclaré Claire Nebout, l’actrice qui interprète le personnage principal, sur les ondes d’Europe 1. Et d’ajouter « C’est un film rempli d’humanité, rempli d’amour, c’est un message généreux pour parler de cette minorité trop souvent stéréotypée ».
Certes, on devrait faire en sorte qu’homosexuels, trans et autres « du genre » ne soient plus stigmatisés mais ce n’est pas pour autant qu’on peut accepter comme normal la diffusion de ce genre de promotion LGBT à une heure de grande écoute.
Derrière le mouvement LGBT se cache un esprit d’antéchrist. En promouvant les dérives sexuelles et en les déclarant comme normales, cet esprit s’oppose directement aux chrétiens dont la foi est basée sur une parole divine plusieurs fois millénaire. Cela ne veut cependant pas dire que les chrétiens sont homophobes ou transphobes ; au contraire, Jésus nous invite à aimer tout le monde, mais le chrétien ne peut accepter que le péché soit ainsi promu.
Voici ce qu’on peut lire dans la Bible à ce sujet :
Deutéronome 22.5 :
« Une femme ne portera point un habillement d’homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme ; car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Éternel. »
Deutéronome 23.1 :
« Celui dont les testicules ont été écrasés ou l’urètre coupé n’entrera point dans l’assemblée de l’Éternel. »
Romains 1.26-27 :
« C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature ; et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. »
Genèse 1.27
« Dieu créa l’homme à son image, il le créa à l’image de Dieu, il créa l’homme et la femme. »