Un groupe de chrétiens voyageant actuellement en Algérie, distribue des Bibles numériques et électroniques en langues locales. Étant parfois dans l’incapacité de donner des Bibles à des individus spécifiques, ils utilisent alors une approche différente, rapporte The Voice of the Martyrs (VOM).
« Dans les domaines où nous ne pouvons pas distribuer ouvertement, nous avons trouvé une solution en laissant le matériel sur une table dans les cafés et les autobus », rapporte un équipier de VOM.
La plupart du matériel distribué sont destinés aux incroyants mais les chrétiens fournissent également leurs frères et sœurs qui ne peuvent pas garder ouvertement des Bibles dans leurs maisons en raison de la persécution venue des membres de leur famille ; c’est un problème que rencontrent souvent les femmes qui se convertissent au christianisme.
Les dirigeants d’églises sont très reconnaissants que les croyants persécutés puissent recevoir le matériel numérique pour leur croissance spirituelle.
Il y a quelques semaines, une personne a appelé une station de télévision chrétienne en disant qu’elle avait trouvé une des Bibles numériques dans un bus et voulait en savoir plus sur Jésus.
VOM demande aux chrétiens du monde de se joindre à eux dans la prière pour le Salut des personnes qui reçoivent ces Bibles numériques.