Jacob McKelvy, autrefois connu sous le nom de Jacob No, est un ancien sataniste, fondateur d’une église basée sur ses croyances. Le 5 février 2017, l’homme et sa femme ont renoncé à leurs liens avec l’église luciférienne, après être devenus des chrétiens nés de nouveau, rapporte CBN.
« Nous étions autrefois couverts par les ténèbres et liés l’un à l’autre par une alliance luciférienne », a déclaré McKelvy lors d’un culte à Spring First Church, à Houston.
« Nous étions plongés dans les ténèbres de l’influence de l’adversaire […] Aujourd’hui je dénonce et brise l’alliance satanique par le sang de Jésus », a-t-il ajouté.
McKelvy a témoigné qu’il avait été attiré par le satanisme après le décès de sa sœur, mordue par un serpent.
« Je suis né et j’ai été élevé Mormon ; j’avais donc compris qui était Jésus-Christ et qui était Dieu, et s’ils avaient pris ma sœur, j’allais me tourner vers le côté obscur. Le désespoir et un sentiment d’impuissance m’ont mené à ça. Le luciférianisme dit que vous êtes votre propre Dieu et ça m’a paru puissant », a-t-il expliqué.
L’été 2016, McKelvy est entré dans l’église Spring First Church et a demandé à rencontrer le pasteur Robert Hogan avec qui il discuta plus tard. À la fin de cette conversation, il avait abandonné sa vie à Jésus Christ.
« J’avais eu ce besoin physique brulant de me rendre dans cette église, alors je l’ai fait. Robert n’était pas là ce jour-là mais il m’a rappelé. Nous avons parlé au téléphone deux heures et puis nous avons fixé une entrevue le 11 aout. [Ce jour-là] nous avons parlé quatre heures durant et j’ai fini par donner ma vie au Christ », témoigne-t-il.
« Peu importe à quel point vous pensez être éloigné de Dieu ; il y a toujours un chemin vers la maison […] Le pouvoir, la paix et la plénitude que je ressens aujourd’hui sont beaucoup plus grands que tout ce que j’ai jamais senti avant », a-t-il déclaré.
Voici la vidéo de son histoire :