Il y a quelques jours, le pasteur Franklin Graham avertissait les chrétiens de ne pas se laisser influencer par l’amour et le sexe tels qu’ils sont présentés par les films hollywoodiens. Hier, sur sa page Facebook, Il s’en est pris cette fois à la cérémonie des Oscars et à sa promotion de la culture gay.
Dans son réquisitoire, Franklin Graham écrit :
« Beaucoup de ceux qui n’avaient jamais entendu parler du film ‘Moonlight’, qui a reçu le prix du meilleur film, le connaissent désormais. Des critiques que j’ai lues, ‘Moonlight’ dépeint un jeune afro-américain gay à la fleur de l’âge bourré de stéréotypes ; il est violent et fait du trafic de drogue.
Hollywood est connu pour magnifier le péché. C’est encore un autre exemple du plan des organisations LGBT pour faire que les choix de style de vie que Dieu définit comme péché deviennent de plus en plus culturellement acceptables.
Je préviens les familles et l’Église : ne permettez pas à vos jeunes d’être absorbés dans le plan sombre d’Hollywood. Nous aimons tout le monde mais nous devons être francs concernant les conséquences du péché. »
Et de conclure :
« Le péché est péché, peu importe s’il obtient un Oscar ou non. »