Samedi dernier, Will Graham, petit-fils de l’évangéliste Billy Graham, a prêché dans une église, devant près de 1 800 personnes en Chine, rapporte CBN News.
Selon le média télévisé, des centaines de jeunes chinois ont donné leur vie à Jésus-Christ durant le weekend, lors d’un rassemblement « William Graham’s 2017 Music Celebration », dans l’église du lac Dasu de la province du Jiangsu.
L’homme de Dieu a prêché le message du Salut après qu’un groupe de musique local a mené les fidèles dans la louange et l’adoration.
A l’appel du prédicateur, des centaines de jeunes se sont approchées vers l’estrade pour recevoir le Seigneur et Sauveur Jésus.
Will Graham a posté sur sa page Facebook quelques photos de l’évènement.
« C’est une bénédiction incroyable que de marcher dans les pas de mes arrière-grands-parents en partageant l’Évangile en Chine », a-t-il dit. Et de conclure « Beaucoup répondent à l’espérance du Christ ».
Louons le Seigneur pour ces conversions et prions pour que la porte reste ouverte à ce genre d’évènement dans le pays afin que plus d’âmes soient sauvées.