Le vice-président américain Mike Pence a assuré aux dirigeants pro-vie que l’abrogation de l’« Obamacare » et l’introduction du « Trumpcare », l’alternative de la loi sur le système de santé du président Trump, assureront la protection du « caractère sacré de la vie ».
En chrétien convaincu, il a tenu ce que son Bureau décrit comme une « séance d’écoute » avec plusieurs leaders pro-vie opposés à l’avortement, jeudi dernier.
« La conversation a porté l’importance de veiller à ce que le caractère sacré de la vie soit respecté et inclus dans les efforts pour abroger et remplacer l’Obamacare », a déclaré le Bureau du vice-président dans un communiqué.
« Nous sommes tellement reconnaissants d’avoir une administration à Washington qui veut vraiment protéger les enfants à naitre et travaille à mettre fin aux mandats déraisonnables sur l’avortement de l’Obamacare », a déclaré Horatio Mihet, vice-président des affaires juridiques de Liberty Counsel.
Grateful to host pro-life leaders today & reaffirm @POTUS Trump’s commitment to the sanctity of life in the Obamacare repeal & replace plan. pic.twitter.com/W3yHUhOGZ1
— Vice President Pence (@VP) 10 mars 2017
Les chrétiens se réjouissent de cette nouvelle qui est en accord avec la volonté de Dieu et ce que déclare la sainte Bible.